# Ichigo-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Ichigo-no-yume

Forum dédié au japon et la musikk :3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre manga préféré

Aller en bas 
+8
Moot
l0liitA
Yukiko
Eva-Chan
MELiiSS0U'CHAN
miharu
Asûka
dodo38150
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moot

Moot


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : VEC` GRiiMJOW DANS BLEACH !
Date d'inscription : 22/04/2008

Votre manga préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:10

Contrairement aux lycéens de son âge (15 ans), Ichigo peut voir les esprits, les entendre, les toucher et parler avec eux. Il a toujours eu cette faculté, autant qu'il s'en souvienne. Il vit avec son père Isshin et ses deux petites soeurs Yuzu et Karin dans la clinique de la famille. Ses deux soeurs peuvent voir les fantômes, mais pas interagir avec eux.


Il rencontre un soir un esprit bien particulier : une Shinigami du nom de Rukia, alors qu'elle faisait son travail quotidien : chasser les fantômes. Les Shinigamis ou divinités de la mort doivent faire disparaître les esprits demeurés sur Terre. Les âmes pures sont envoyés vers la Société des Ames (Soul Society) et les mauvais esprits sont exterminés, ceux tourmentés par leur mort ou leur existence passée et transformés en Hollows, monstres qui mangent les âmes des humains et des esprits sans distinction.


Yuzu et Karin sont malheureusement prises pour cible le soir même par un immense Hollow. Ichigo et Rukia volent à leur secours mais la Shinigami se fait blesser par le fantôme. Ichigo n'est pas de taille à l'affronter, c'est pourquoi Rukia lui propose une partie de ses pouvoirs. Mais Ichigo s'empare involontairement de leur totalité et tue le Hollow sans difficultés. Rukia alors bloquée sur Terre décide de parfaire la formation de Shinigami d'Ichigo.


Bleach est sortit en 2002 au Japon. Il fait partie de ces mangas qui incitent le lecteur à vouloir connaître la suite de l'histoire une fois la lecture commencée. En effet, la narration est un des principaux atouts de Bleach. Elle demeure classique mais très prenante et entraînante. De plus l'action est toujours présente là où on l'aurait à peine imaginée, l'humour est délirant et ne manque pas, sans oublier les scènes touchantes pleines d'émotions variées, qui laissent le lecteur en colère ou rêveur.

Les dessins sont bien plus qu'agréables et Kubo Tite semble être à l'aise pour dessiner chacun de ses personnages, qu'il soit féminin ou masculin. L'ambiance varie entre serieux et humour, avec un brin de loufoquerie qui fait toujours rire et jamais déplacé. Les personnages sont charismatiques et attanchants, ils donnent envie de partager plaisirs et douleurs et on s'identifie rapidement au héros.

Finalement, Bleach rassemble tous les éléments d'un bon manga : une histoire prenante, des personnages touchants, une alternance entre sérieux et humour, des dessins plaisants, de l'action et de l'émotion. Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant ? Le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-baby-k-x.skyblog.com
dodo38150

dodo38150


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans le rayon manga de la FNAC
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre manga préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:08

Okaii merci pour ce résumé Moot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dodo38150.skyblog.com
cosplay-no-uta

cosplay-no-uta


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Chez L ^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Votre manga préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:49

Moi comme manga préférés j'aime bien Death note et Naruto !! =P

Mais aussi la fille des enfers je sais pas si vous connaissez?=)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-uta.skyblog.com
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Sur мǿη ηuagє ~
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre manga préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:15

moi je connait la fille des enfers ! c'est un super manga ! l'histoire est bien trouvée ^^ et puis c'est super bien dessiné ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-neko-dream-xX.skyblog.com
Mitsuru

Mitsuru


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Sphera
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre manga préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:44

Hé bien moi, je vais changer un peu : j'aime pas trop les manga trop connu style Fruit Basket, NANA, Naruto, Bleach, Death Note... Je préfère autant un petit manga en voie de développement ou même peu connu.

Mes favoris sont :
Kenshin le Vagabond
Densha Otoko
Genshiken
Brave Story
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Sur мǿη ηuagє ~
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre manga préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:52

C'est vrai que Genshiken est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-neko-dream-xX.skyblog.com
Mitsuru

Mitsuru


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Sphera
Date d'inscription : 12/06/2008

Votre manga préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:08

Oh, oui ! J'adore ce manga ! *attends imatiemment la sortie du tome 6*
Revenir en haut Aller en bas
ptitemoko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

Votre manga préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:12

moi je connais pas du tout Genshiken
oh la honte lol Very Happy

sinon j'aime bien bleach mais je viens que de commencer ^^

sinon jadore D.gray-man ^^
Revenir en haut Aller en bas
love-yuki

love-yuki


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre manga préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:15

Oui Genshiken je trouve ça trop marrant

Sinon j'aime pleins pleins de mangas^^

Mais en ce moment je suis à fond dans Lovely complex, D.gray man, Reborn, et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre manga préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre manga préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Ichigo-no-yume :: Manga :: Disscution autours du manga.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser