# Ichigo-no-yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# Ichigo-no-yume

Forum dédié au japon et la musikk :3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eva-Chan, La Baka Blue >_<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva-Chan

Eva-Chan


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : MRG city
Date d'inscription : 23/04/2008

Eva-Chan, La Baka Blue >_< Empty
MessageSujet: Eva-Chan, La Baka Blue >_<   Eva-Chan, La Baka Blue >_< Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:33

Bah voila, comme tout le monde a decider de se presenter, je m'y mets aussi >_< Alors voila une presentation de moi faite a la troisieme personne xD

Elle, elle est blonde aux yeux marront/vert. Elle a 12 ans presque 13. Elle est née un 10 aout 1995. Elle est moche. Elle adore ses amies. Elle ferais tout pour eux. Elle est egoïste. Elle est passionée de tennis. Elle aime lire les mangas et les romans de fantasy. Elle est assez douée en dessins. Elle deteste les carottes. Elle aime THIRTY SECONDS TO MARS qui est sa plus grosse consomation de drogue. Elle n'est pas une grande consomatrices de bonbons. Elle a un temperament calme. Elle en a marre du college. Elle veut etudier dans le design. Elle deteste le sport en general (on exepte bien sur les jeux de raquettes : tennis, badmington, ping pong...). Elle aime la vie. Elle aime les films japonais. Elle aime le bowling. Elle aime presque tout ce qui raporte au Japon. Elle aimerais visiter l' Australie, l' Italie, le Canada, l' Angleterre et le Japon (elle pense que ce sera tout lol).
Alors, vous en avez pensez quoi d'Elle ? Ne vous fait-Elle pas peur ? xD


Dernière édition par Eva-Chan le Mar 20 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amano-company.skyblog.com
Baka~Suika




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Eva-Chan, La Baka Blue >_< Empty
MessageSujet: Re: Eva-Chan, La Baka Blue >_<   Eva-Chan, La Baka Blue >_< Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:10

Bienvenuuue !

Aw mais je l'aime bien "elle" ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Asûka
Admin
Asûka


Nombre de messages : 87
Localisation : à Tokyo
Date d'inscription : 22/04/2008

Eva-Chan, La Baka Blue >_< Empty
MessageSujet: Re: Eva-Chan, La Baka Blue >_<   Eva-Chan, La Baka Blue >_< Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:51

Lol moi aussi moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-no-yume.forumchti.com
Yukiko

Yukiko


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Sur мǿη ηuagє ~
Date d'inscription : 23/04/2008

Eva-Chan, La Baka Blue >_< Empty
MessageSujet: Re: Eva-Chan, La Baka Blue >_<   Eva-Chan, La Baka Blue >_< Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:58

Ah! ben tu a l'air trèèèèès gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-neko-dream-xX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eva-Chan, La Baka Blue >_< Empty
MessageSujet: Re: Eva-Chan, La Baka Blue >_<   Eva-Chan, La Baka Blue >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva-Chan, La Baka Blue >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baka~Suiiiiiiikaaaaaaaaaaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Ichigo-no-yume :: Forum ! :: Présentation : important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser